CONTE MUSICAL

enfants de 5 à 8 ans - durée 1h - de et avec Sylvia Lulin - musiques Jean-Pierre Stora

LA SONATE DU VAGABOND

Poussée par la curiosité, Camille, une petite fille de 8 ans, suit Chila-le-vagabond, à son insu. Ils arrivent devant une vieille maison devant laquelle Chila joue du violon. Bercée par la musique, Camille s’endort. Dans son rêve, la porte de la maison s’ouvre sur un univers magique et une étrange famille.

 

Voir la VIDEO 

 

 

Créé en 2013, le spectacle a été joué à Paris et en province, dans des théâtres, des écoles, des salles de quartier ou municipales  et des lieux privés, ateliers ou appartements.

QUELQUES CRITIQUES DU PUBLIC

Mystérieux Chila. Très belle histoire, seule en scène avec ses marionnettes, elle occupe l espace, captive l attention des enfants et des parents ou grands parents Elle chante, danse, raconte Un très bon moment  (thethy 46)

 

Magnifique spectacle, poėtique et très beau esthétiquement! Nous avons beaucoup apprécié la narration et les musiques! Merci beaucoup pour ce moment!!! (Fannys 75)

 

-Un bon moment - Mes petits enfants ont fort apprécié ce moment de poésie, et les personnages ont marqué leurs immaginations. A conseiller.(Jegil)

 

Seule en scène, mais avec des dessins et pantins qui s'animent par sa voix, ses gestes et ses chants, la conteuse nous emmène dans son monde et conte si bien que nous croyons y être. Nous avions de 7 à 67 ans, et nous avons tous été ravis (Luciana Mortisol)

 

J'ai vu ce spectacle deux fois. La sonate du vagabond est un conte destiné au jeune public mais capable d'attirer aussi des adultes. Il y a du suspens, de la couleur, du mouvement, des chansons... et un contenu qui prête à réflexion au sujet des exclus dans notre société... Emmenez-y vos enfants ! (Momo)

 

"Je vivais dans un village aux maisons assises les unes à côté des autres...et qui discutaient". La magie opère dès les premières minutes... Ce spectacle, incroyablement bien écrit, nous offre une parenthèse enchantée, une escapade en poésie. Mon fils de 4 ans a adoré, charmé !!! Un joli moment de grâce et de délicatesse. Courez-y!!! (Bene Montreuil)

 

Très belle performance théâtrale, pour ce conte musical plein de poésie et de rêves, les décors et costumes sont aussi très réussis. L'ensemble créé et interprété par la comédienne Sylvia Lulin est bien adapté pour les enfants de 5 à 8 ans, ma petite fille de 6 ans a adoré ! Emmenez vite vos enfants pour développer leur imaginaire ! (Jiny)

 

Très beau spectacle.

Une comédienne conduit les enfants dans une jolie histoire avec des chansons, une belle musique et des décors originaux. Un moment enchanté à passer avec les enfants. 

 

 

 

 

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

10.04 | 11:36

J'aime beaucoup Sylvia! joli et attirant ton site! bise Betty

...
02.12 | 14:50

Bravo Sylvia. Très joli site.
Laura

...
22.11 | 15:13
22.11 | 15:13
Vous aimez cette page